The WarZ Team [FR] : eDUW Index du Forum The WarZ Team [FR] : eDUW
Electronic Dukes's Ultra Whiskey
Server EDUW

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The WarZ Team [FR] : eDUW Index du Forum -> Partie Public -> Tavernes générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tidiiable

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 04:34 (2013)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Salut, salut,
Je fait se Topic pour deux raisons.

1er raison:
Arrow Je tenais a m'excuser au prêt de Dainy que j'ai accusé a tort. Oui, Dainy je suis vraiment désolé de t'avoir accusé a tort et a travers mais étant donné que tu était le seul a connaître mon compte je pensais que c'était toi et sache quand j'en suis vraiment désolé. Donc je te pris d'accepté mes excuses les plus profonds.

2ieme raison:
Arrow Je voulais savoir si il était possible que je viennes jouer avec vous, de temps en temps comme " ami de la team" ?
J'aimai bien jouer avec vous et j'aimerai rejouer de temps en temps avec vous. ( si possible, bien entendu sa ne serais pas tout les soirs mais 1 dans le semaine ou un truc dans le genre, et pas quand vous êtes en team)
Voila tout est dit. Merci d'avoir pris le temps de lire mon poste

PS: Je ne veux pas revenir jouer avec vous pour votre serveur privé j'en ai un Okay

Voila,
Cia les amis

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 04:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dainy
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 14:55 (2013)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Pour ma part j'accepte tes excuses et on avais déjà pensé avec quelque membre a faire un match de team contre la votre ^^
Pour ce qui est de rejouer avec nous dans la team de temps en temps je n'y vois pas d inconvénient personnellement !

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 19:43 (2013)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Ok Ok ben pour le match de team je demanderai aux membres si il sont d'accord et pour ce qui est de revenir jouer avec vous j’attends d'autres avis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2018)    Sujet du message: Coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The WarZ Team [FR] : eDUW Index du Forum -> Partie Public -> Tavernes générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo