The WarZ Team [FR] : eDUW Index du Forum The WarZ Team [FR] : eDUW
Electronic Dukes's Ultra Whiskey
Server EDUW

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

quelle groupe a the war z

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The WarZ Team [FR] : eDUW Index du Forum -> Partie Public -> Tavernes générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baldespal

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 06:16 (2012)    Sujet du message: quelle groupe a the war z Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=loO682TSHHc&feature=g-high-u

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 06:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jaffah
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 12:47 (2012)    Sujet du message: quelle groupe a the war z Répondre en citant

Ouais enfin la je trouve qu'ils sont un peu beaucoup quand meme. Mais au moins ils sont tous armés et sont quasipment increuvable vu le nombre de mec qu'il y a.

Huayra

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 13:52 (2012)    Sujet du message: quelle groupe a the war z Répondre en citant

Sa serai styler qu'on fasse pareil

Phenix650
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 19:58 (2012)    Sujet du message: quelle groupe a the war z Répondre en citant

J'en ai fais une avec Aiekillu on était 15 c'était vraiment énorme on est arrivé à Campos city des mec campaient sur le pont on s'est fait un bon gunfight Smile

Huayra

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 20:54 (2012)    Sujet du message: quelle groupe a the war z Répondre en citant

tu métonne Smile

Dainy
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 18:29 (2012)    Sujet du message: quelle groupe a the war z Répondre en citant

dur de ne pas tuer c est allié aussi !

Membre

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 19:30 (2012)    Sujet du message: quelle groupe a the war z Répondre en citant

Saute ... Saute . sauteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Tes MORT

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2018)    Sujet du message: quelle groupe a the war z

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The WarZ Team [FR] : eDUW Index du Forum -> Partie Public -> Tavernes générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo