The WarZ Team [FR] : eDUW Index du Forum The WarZ Team [FR] : eDUW
Electronic Dukes's Ultra Whiskey
Server EDUW

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

film world war z

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The WarZ Team [FR] : eDUW Index du Forum -> Partie Public -> Tavernes générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baldespal

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 06:23 (2012)    Sujet du message: film world war z Répondre en citant

sa donne envie de voir ce film

http://www.horreur.com/?q=nid-4642/cinéma-world-war-z

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 06:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jaffah
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 12:46 (2012)    Sujet du message: film world war z Répondre en citant

Oui il sort dans pas longtemps

BakaStain
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 19:37 (2012)    Sujet du message: film world war z Répondre en citant

Il va être vraiment bien vivement qu'il sorte Wink
Perso je trouve qu'il sera le bien venu car sa fait un moment qu'il n y a plus de bon film de survival zombie.
Merci.

Huayra

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 23:34 (2012)    Sujet du message: film world war z Répondre en citant

Moi qui adore les film de zombies celui je l'attend pas du tout, la vision qu'apporte le realisateur au zombies n'est pas du tout celle que j'esperais ya qu'a regarder la video on voit juste une sorte de groupe boule de zombie qui cours plus vite qu'un humain et qui arrive a renversé un car en foncant dessus ... bref j'aime pas cette idée sa gache tout je trouve

BakaStain
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 01:05 (2012)    Sujet du message: film world war z Répondre en citant

C'est vrais je suis aussi de l'avis que les zombie doive être "boiteux" car il leur manque la plus part du temps 1/4 de chaire voir plus ... Mais dans un film si ont fait sa il n'y a pas d'action il suffis de faire comme dans warz les esquiver ou les chaines à coup de marteau xD
Moi je l'attend juste pour avoir un nouveaux film de zombie / survival car j'en est marre de regarder toujours les même ^^"

Jaffah
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 14:13 (2012)    Sujet du message: film world war z Répondre en citant

go regarder the walking dead c'est la pure série vraiment "réaliste" au sujet des zombies !!! Wink

Huayra

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 14:20 (2012)    Sujet du message: film world war z Répondre en citant

J'avou !!

BassPizzaBiere

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 22:27 (2013)    Sujet du message: film world war z Répondre en citant

Jaffah a écrit:

go regarder the walking dead c'est la pure série vraiment "réaliste" au sujet des zombies !!! Wink

Sauf quand les personnages sont recouverts de sang et de tripes et que leurs blessures ne s'infectent pas ! ^^

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 04:50 (2013)    Sujet du message: film world war z Répondre en citant

Bjr superbe serie la 3saison est genial a bientôt

Greencoco
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 12:35 (2013)    Sujet du message: film world war z Répondre en citant

perso j'attend tjr la suite de l'épisode 8 S03 Razz
saleté de treve hivernale ><

Jaffah
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 12:53 (2013)    Sujet du message: film world war z Répondre en citant

ouais j'avou WD reviens !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2018)    Sujet du message: film world war z

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The WarZ Team [FR] : eDUW Index du Forum -> Partie Public -> Tavernes générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo